jeudi 17 juin 2010

a quiet corner in Pong

a quiet cornerTu es comme un bouton de jasmin tout près de moi mais inaccessible.

5 commentaires :

cieldequimper a dit…

Joli texte, couleurs incroyables mais je ne peux pas m'en empêcher. Pong, c'est à côté de Ping ? :-) Oh, je sais, c'est de très mauvais goût !

Alain Alexandre a dit…

@ cieldequimper pas tout a fait c'est à coté de tat du tictac pour le gout je ne sais pas, je n'ai pas gouté.

Roxana a dit…

oh, quel bleu et quel vert, merveilleux...

mais j'ai aime encore davantage le poeme sur le jasmin et l'aspiration vers la beaute, la paix ideales, c'est toi qui l'a ecrit?

Alain Alexandre a dit…

@ roxana oui c'est moi !

veredit a dit…

Qu'est-ce qu'un beau paysage, les couleurs et les rayons de lumière de la paix et amitié - comme l'âme du peuple qui y vivent. Tes paroles sensibles reflètent exactement les.