vendredi 24 septembre 2010

The orchidées my garden!

Orchidée Chiang RaiOrchidée Chiang RaiThe orchidées my garden!
En l’espace de 3 ans nous avons 180 Orchidées ; Nous faisons constamment du bouturage ; dans des pots en bois ; en terre ; sur des branches arbres ; je dois dire que j’ai commencé et Nui ma devancer sur la présentation.

6 commentaires :

:: Karine :: a dit…

elles sont magnifiques :-)

JMS* a dit…

Je ne me lasse pas de regarder ces fleurs qui me sont pourtant familières.
MAGNIFIQUE!

joshi daniel a dit…

so colorful with excellent form!

Roxana a dit…

oh, magnifique, vraiment, je suis muette d'admiration... comme j'envie ce jardin-paradis!!! :-)

Alain Alexandre a dit…

Thank all you all for your appreciation.

beatrice De a dit…

J'ai plaisir de me rappeler l'expo d'orchidées que nous avions visité. Un plaisir revisité par votre reportage.