vendredi 21 mai 2010

Mort du Photographe citoyen du monde Fabio Polenghi

t34_23466983
Fabio Polenghi était photographe et réalisateur. Il a été tué le 19 Mai 2010 à Bangkok dans l’accomplissement de son métier de reporter. Il avait 48 ans. Journaliste à Paris Match.
Il se trouvait près d’une barricade dans le district de Sala Daeng lorsque l’armée à charger,blessé par trois balles au coeur et à l'estomac ,Il a été rapidement transporté sur une moto à l’hôpital par des journalistes En vain: il était mort à son arrivée à une unité de soin de la police thaïlandaise.
Les émeutes ont fait six morts et 58 blessés (bilan provisoire) depuis l'offensive de ce mercredi 19 Mai matin.


jeudi 20 mai 2010

Journaliste/Photographe Chandler Vandergrift 19 Mai 2010 Bangkok

Blog de Chandler Vandergrift
Chandler Vandergrift
Le journaliste canadien Chandler Vandergrift (à gauche) est blessé près des soldats Thaïlandais blessés après avoir été touché par une grenade, le 19 mai 2010 à Bangkok.
hospitalisé à Bangkok. Chandler Vandergrift de Calgary a été atteint par des éclats de grenades à la tête et à la poitrine. Il a subi une neurochirurgie et du sang a été retiré d'un poumon. Ses médecins disent qu'il faudra du temps pour évaluer les effets à long terme de sa blessure. Chandler Vandergrift vivait à Bangkok depuis plusieurs années.

mercredi 12 mai 2010

The Thai Buddha

Images du Bouddha ont été initialement créées comme un objet de culte et comme un moyen de diffuser le message du Bouddha. En conséquence, les images ont été conçus non seulement de représenter les caractéristiques physiques de Bouddha, mais ses enseignements qui unit les gens dans un développement harmonieux.

mardi 4 mai 2010

Jeune Novices Thai & Retraites Spirituelles

Young novice Buddhist
La plupart des hommes thaïlandais sont ordonnés »nehns (moines novices) à un certain moment dans leur vie, généralement de jeunes adolescents. Il s'agit du processus de «fai nah Buat», ou «coordination », où les cheveux et les sourcils sont rasés comme un symbole de pureté et d'une cérémonie se déroule devant les amis et la famille.
Les novices d'apprendre les dix préceptes de base, qui vont de la logique des concepts de ne pas tuer et voler, par l'abstinence physique de boire, de dormir dans le confort, avoir des rapports sexuels et d'accepter d'importantes sommes d'argent, à ceux qui ont un peu plus obscure significations, comme de ne pas manger après midi, et ne pas porter de montres, chaussures et chapeaux Les journées sont consacrées à la méditation, l'aumône et en acceptant des dons de nourriture par le public, qui ne présente à «faire de leur mérite".