mardi 1 novembre 2011

Inondation Thaïlande

Depuis le mois de Juin sans arrête des pluies…. La catastrophe est responsable de 600 morts en Thaïlande. La Thaïlande est le premier exportateur mondial de riz , mais les inondations ont anéanti plus d'un quart de la récolte du pays. Les dommages plus de six milliards de dollars dans les pires inondations de la Thaïlande depuis 50 ans. Il commence à avoir des étalage vides, manque d’eau potable, coupure électriques….. Bangkok des maisons remplie d’eau noire a l’odeur fétide et grouillant de cadavres de toutes sortes, insectes, rats, blattes. des morts par noyades ou électrocutés.

7 commentaires :

cieldequimper a dit…

Et ici on manque d'eau (quoique en ce jour de Toussaint, il pleuve des cordes, après une année bien sèche).

C'est terrible, mais ça va sans doute passer.

Akaruiphoto a dit…

Tres beau reportage sur cette catastrophe. Des images tres fortes. J'aime beaucoup celle avec la personne ayant de l'eau jusqu'au cou.
Une decrue semble s'amorcer...

Tatiana a dit…

Superbe série qui est malheureusement d'actualité.... De bonnes prises de vue. Mes meilleures pensées pour eux....

bfarr a dit…

Amazing series of shots.

Spiruline a dit…

Ces images sont réellement impressionnantes! Elles nous donnent la mesure de cette catastrophe. Toutes mes pensées vont au peuple thaïlandais.

Moodswings a dit…

that's an incredible moving report.
bravo

Roxana a dit…

c'est terrible, voir ces images et sentir la souffrance des gens... mais en meme temps, on ne peut qu'admirer le grand talent du photographe, la serie est si belle et mouvante... des images que je ne vais jamais oublier...