vendredi 25 novembre 2011

Fire-breathing

the full lung Fire-breathing northern thailand chiangrai, very risky for poumoms. Ingestion of a possible small amount of Kerdane in the lungs causing pneumonia very serious for the fire-breathing. much respect

16 commentaires :

tatiana a dit…

Merci pour tes passages chez moi.
Superbe prise de vue celle-ci et belle atmosphère

bfarr a dit…

Exactly why I have never tried that...dangerous. Wonderful shot.

My challenge word was 'ardying'...

cieldequimper a dit…

Wouaf, quelle photo extraordinaire. Ca m'a toujours complètement sidérée...

tiniaz a dit…

ever seen a picture so extraordinary, the risk for yourself.

myko a dit…

Belle photo Alain. Très impressionnant ce que fait ce monsieur :)

Moodswings a dit…

outstanding work, i really appreciate the audience in awe, and the fire -eater in action.
b-r-a-v-o !!!

Pure Complex a dit…

This shot is simply amazing. I love it. Great job and nice post

Allan.Alexandre. a dit…

@ tatiana .de rien tatiana!

Allan.Alexandre. a dit…

@cieldequimper .qui ma sidérer , c'est la chaleur qui ce dégage. Merci à toi

Allan.Alexandre. a dit…

Pure Complex thank you my work

Marie a dit…

impressionnante et superbe, cette photo !

Roxana a dit…

magnifique!!! j'adore, tout simplement, une image parfaite...

je t'embrasse et te souhaite beaucoup de joie et de paix pour les fetes...

Akaruiphoto a dit…

Superbe spectacle et photo de ce souffleur de feu.
Je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'annee avec ta famille !!

kenkiz a dit…

superbe cette scene de rue

cieldequimper a dit…

Joyeux Noël ! :-)

myko a dit…

Merci pour ton passage chez moi Alain.
Bon réveillon de nouvel-an.
@+