vision of photography my inspiration of the moment, the street photo inspires me, the local culture with the clothes today, the light daily gesture, tells me that I am firmly in the truth.
Depuis le mois de Juin sans arrête des pluies…. La catastrophe est responsable de 600 morts en Thaïlande. La Thaïlande est le premier exportateur mondial de riz , mais les inondations ont anéanti plus d'un quart de la récolte du pays. Les dommages plus de six milliards de dollars dans les pires inondations de la Thaïlande depuis 50 ans. Il commence à avoir des étalage vides, manque d’eau potable, coupure électriques…..
Bangkok des maisons remplie d’eau noire a l’odeur fétide et grouillant de cadavres de toutes sortes, insectes, rats, blattes. des morts par noyades ou électrocutés.
Tres beau reportage sur cette catastrophe. Des images tres fortes. J'aime beaucoup celle avec la personne ayant de l'eau jusqu'au cou. Une decrue semble s'amorcer...
c'est terrible, voir ces images et sentir la souffrance des gens... mais en meme temps, on ne peut qu'admirer le grand talent du photographe, la serie est si belle et mouvante... des images que je ne vais jamais oublier...
Commentaires
C'est terrible, mais ça va sans doute passer.
Une decrue semble s'amorcer...
bravo